| 0 commentaires

4250 photos de @10000 pas / Paris Street Art





J'ai examiné des plans de la ville avec le plus grand soin et pourtant je n'ai pu retrouver la Rue d'Auseil. Mes recherches ne sont pas limitées aux plans actuels, car je sais que les noms changent. Au contraire, j'ai plus que longuement interrogé  tous les témoignages anciens sur la ville, et j'ai personnellement  exploré tous les quartiers, quels que fussent leurs noms, qui pouvaient receler une rue d'Auseil. Mais malgré tous mes efforts, il me faut humblement avouer que je n'ai pu, que je ne peux retrouver ni la maison, ni la rue, ni le quartier de cette ville, où, pendant les derniers mois de ma précaire existence d'étudiant en métaphysique à l'Université, j'entendis la musique d'Erich Zann.



H. P Lovecraft
La Musique d'Erich Zann
Je suis d'ailleurs



















































                                                   Coming soon







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés

Ma liste de blogs