| 0 commentaires

4350 photos de @10000 pas / Paris Street Art Saison 2



J'ai reçu en naissant le don de la pluie. 
Une vieille devineresse me l'a dit un jour, 
dans un temple encore plus antique qu'elle.
A cette époque, je ne croyais pas aux diseuses de bonne aventure, 
le monde n'était pas encore rempli de prodiges et de mystères. 
Je ne me rappelle plus à quoi elle ressemblait, 
cette femme qui lut sur mon visage et effleura les lignes de ma main. 
Elle a dit ce qu'elle devait dire en ce monde, 
parlé à ceux à qui ses prophéties étaient destinées, 
puis elle a disparu, comme nous tous.

Tan Twan Eng
Le don de la pluie







































 en librairie et sur le net début novembre
                                            























2ème édition :







Tous les détails sur le livre Street Dogs
+ bonus photos et vidéos sur 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés

Ma liste de blogs