| 0 commentaires

5400 photos de @10000 pas / Paris Street Art



Sous le pin froid dans une auberge isolée
Allongé oisivement on dirait un homme d'un autre monde
Dans une vallée proche je m'amuse avec les nuages
Au bord d'un ruisseau j'accompagne le chant des oiseaux
Comment oser compromettre la pensée  avec le bruit du monde
J'égaye mon corps avec la poésie et l'alcool
Je pense au passé et aussitôt la lune se lève
J'émergerai tranquillement dans un rêve délicieux

Yi Munyol
Le poète


- Galerie à ciel ouvert des Puces de St Ouen -





























 en librairie et sur le net 
                                            




















2ème édition :







Tous les détails sur le livre Street Dogs
+ bonus photos et vidéos sur 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés

Ma liste de blogs