| 0 commentaires

2525 photos de 10 000 pas street art à Paris


"Il y a des années que je rêve d'écrire un « Plan de Paris » 
pour personnes de tout repos, 
c'est-à-dire pour des promeneurs qui ont du temps à perdre 
et qui aiment Paris » 

Léon-Paul Fargue 
Le piéton de Paris








































Aidez moi à identifier les artistes 
pour la parution de l'ouvrage "Paris Street Art " début octobre

Ouvrage qui se présentera sous le forme d'un ABECEDAIRE,
composé de 26 lettres et de 26 chapitres...

merci d'avance.




                
                              Si vous voulez un exemplaire de l'ebook 
                                 10 000 pas / street art à Paris​ / 260 pages
                               il suffit de m'envoyer un MP sur la page 10 000 pas
                                  en précisant quel format vous désirez : 
                                  epub (mac, iphone, ipad) ou pdf...


mural de couverture : Stephanie Thieu



B comme Beaux Arts
beauxarts.strikingly.com


J comme "Je suis Charlie"

jesuischarlie.strikingly.com

  
  P comme "Photographie"
photosderue.strikingly.com


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés

Ma liste de blogs